Ces montres sont vendues dans des œufs… de dragon !

house-of-the-dragon-game-of-thrones-serie-saison-2-kross-studio-montres-oeufs-dragon

Sortie le 16 juin dernier, la saison 2 de la série House of the Dragon a beaucoup fait parler d’elle ces derniers temps. Après qu’un dragon gonflable se soit emparé de l’Empire State Building, à New York, un nouveau genre de montre semble faire son apparition. En effet, Kross Studio dévoile 15 montres de luxe vendues dans des œufs de dragon. De quoi nous mettre dans l’ambiance, plus que jamais !

 

Game of Thrones x Kross Studio

Kross Studio est un studio de design et horloger indépendant basé en Suisse. Du design à la manufacture en passant par les mouvements de ses créations, l’état d’esprit de l’entreprise fondée en 2020 repose sur l’innovation. En matière de collaborations, Kross Studio déclare : « Nous collaborons avec les plus grands noms du divertissement et de la culture pop tels que Warner Bros. Discovery, HBO, DC Comics, Hasbro et Lucasfilm. » Pour ce qui est du Functional Art (ou Art Fonctionnel), l’entreprise précise : « Entre toutes ces pièces extraordinaires, certaines sont exclusivement conçues pour nos projets collaboratifs. Celles-ci sont associées à des pièces d’Art Fonctionnel pour créer un Collector Set ».

house-of-the-dragon-game-of-thrones-serie-saison-2-kross-studio-montres-oeufs-dragon
Crédit photo : Kross Studio

Et c’est justement le cas pour la collection dédiée à la série House of the Dragon, et par conséquent Game of Thrones. Pensées en collaboration avec Warner Bros., les montres en question sont mises en valeur à travers des pièces d’Art Fonctionnel que sont les œufs de dragon. Ceci donne lieu à 15 Collectors Sets hors du commun !

Podcast


15 Collectors Sets dédiés aux dragons

Les 15 Collectors Sets Game of Thrones sont d’ores et déjà affichés sur le site de Kross Studio. À chaque montre de luxe correspond un œuf personnalisé à ses couleurs.

house-of-the-dragon-game-of-thrones-serie-saison-2-kross-studio-montres-oeufs-dragon
Crédits photos : Kross Studio

Les œufs de dragon ont été conçus par Marco Tedeschi, en collaboration avec l’atelier français Leblon Delienne. Précisons aussi le prix des Sets : ceux-ci vont de 108 000 à 128 000 CHF (francs suisses). Cela équivaut à un prix allant d’environ 112 000 à 133 000 euros. Autant dire que ce type de Collectors Sets ne s’adresse pas à tout le monde… L’objectif ? Toucher une clientèle d’exception à travers les grands succès de la pop culture. Et cela semble fonctionner puisque la plupart des modèles sont déjà Sold Out.

house-of-the-dragon-game-of-thrones-serie-saison-2-kross-studio-montres-oeufs-dragon
Crédit photo : Kross Studio
Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...