Monoprix lance sa plateforme de courses en ligne avec DDB Paris

Monoprix lance sa plateforme de courses en ligne avec DDB Paris

lancement des courses en ligne par monoprix

Parce que notre vie en ville est synonyme de changements, où le bon usage du temps est devenu une valeur clé, Monoprix lance Monoprix Plus, l’expérience qui révolutionne les courses sur internet :

– Des horaires de livraison inégalés : 7J/7 de 6h à 23h, même le dimanche (Monoprix est la seule  enseigne française proposant la livraison le dimanche).

– Le choix d’un créneau de livraison d’une heure maximum. – Des fonctionnalités innovantes pour une confiance et un confort d’achat renforcés telles que le « Droit à l’oubli » qui offre la possibilité de modifier sa commande jusqu’à la veille de sa livraison
u encore le « Droit à l’erreur » qui permet de refuser un produit à la livraison.

– L’assortiment le plus large du e-commerce alimentaire français avec plus de 25 000 références.

publicité

Annonce par JPC Network


Pour accompagner le lancement de la plateforme de courses en ligne, Monoprix et DDB se retrouvent chez Plus, un café de quartier comme on les aime, pour y raconter au détour de 4 conversations filmées la flexibilité de Monoprix Plus. Un lieu à différents jours et à différentes heures où toute la population d’un quartier se croise pour échanger sur la normalité de la vraie vie. Réalisés par Emma Luchini, ces 4 comédies présentent les avantages de Monoprix Plus au service de l’imprévisibilité et la spontanéité de la vie des urbains.

Diffusés en TV et en digital à partir du 2 novembre prochain et ce durant un mois, la campagne s’accompagne de 4 codes promos (SLIP, FOURCHE, VOYAGE et TIMING) pour profiter de la livraison gratuite dès 100€ d’achat.

Vous aimerez aussi...

greenpeace-france-youtube

Greenpeace France lance sa série documentaire avec Cyrus North

Greenpeace France et l'agence 84.Paris proposent une campagne de sensibilisation avec Cyrus North, pour interroger nos modes de vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”