Depuis le 2 septembre et encore pour quelques jours, Monoprix invite enfants et parents à venir dessiner sur ses vitrines.
En véritable acteur de la vie en ville, Monoprix transforme le temps de la rentrée, ses vitrines en un lieu d’interactivité. Oui, la marque a sélectionné plusieurs magasins dans les grandes villes comme Paris, Marseille, Nice…
Concrètement, pour donner vie à ce dispositif, Monoprix et DDB ont laissé carte blanche au duo de dessinateurs Aerts&Kraft. Celui-ci est composé de Didier (le papa) et Gaston (le fils). Ils ont alors imaginé des vitrines événementielles sur le thème de la rentrée.
En ce sens, les enfants et les parents souhaitant apporter leur pierre à l’édifice peuvent ainsi compléter la fresque sur la grande vitrine du magasin avec des craies Maped offertes à l’accueil des magasins participants.
Un dispositif en parfaite adéquation avec la volonté de Monoprix. C’est à dire de faire de ses vitrines, de véritables espaces d’expression. L’objectif est ici d’apporter une bulle de plaisir et de renforcer l’expérience client dès la rue.
Alors rendez-vous devant les Monoprix de Paris Vaugirard, Neuilly-sur-Seine Sablons, Charenton-le-Pont, Marseille Rond-Point et Nice Victoire pour compléter leur fresque avec les enfants !