Mike Tyson KO dans le dernier film Boursorama Banque ? Pas impossible.

Dans son nouveau spot, Boursorama Banque part du postulat que « si c’est possible de recommander une banque, alors il n’y a plus rien d’impossible. »

C’est donc avec une mise en scène digne d’un court métrage sur fond musical de Survivor « Eye of the Tiger » et avec de nombreuses références très explicite à Rocky Balboa que l’agence Buzzman signe ce dernier spot pour la banque en ligne que l’on connait tous. Après Brad Pitt, c’est Mike Tyson au casting pour un spot résolument plein d’action !

 

Mike Tyson KO ? Pas impossible.

On y retrouve un homme bien décidé à en découdre face à Mike Tyson. Quitte à tenter l’impossible autant le faire avec un grand champion de la boxe… Nous suivons cet homme motivé comme jamais pour réaliser le match de sa vie dans la catégorie poids lourds. Il s’entraine avec un coach, part courir dans la neige, va jusqu’à manger des œufs cru et même faire une session post-entraînement dans une baignoire de glace… Le moins que l’on puisse dire est que cet homme se donne tous les moyens d’accomplir l’impossible.

Et pour connaitre l’issue du match, on vous laisse découvrir ce film réalisé par François Rousselet déployée avec l’agence média Vizeum. Cette campagne nationale 360° a été dévoilée en prime time le 17 janvier 2021 à 21h sur TF1 et M6 puis sur les chaînes C8, W9 et TMC. Elle sera ensuite déclinée pendant 1 mois sur plus de 30 chaînes en 30’’ ainsi qu’en formats courts de 22’’ et 12’’ qui mettront en scène toutes les preuves de Boursorama Banque (élue banque la moins chère pour la 13ème année consécutive (2), carte Ultim, crédit immobilier…). La campagne sera également visible en digital (formats 30, 22 et 12’’) et en radio.

 

 

Mike Tyson Une journal Boursorama Banque

 

Tag :

Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...