Ne soyez pas étonnés si vous voyez Mikado débarquer en plein cœur de vos séries préférées ! La marque au long biscuit iconique annonce en effet collaborer avec Prime Video pour une campagne culte, à ne surtout pas rater en ce début d’année ! Elle s’étendra jusqu’au 30 juin prochain. Une chose est sûre, vous risquez d’avoir envie de déguster de savoureux biscuits enrobés de chocolat devant vos séries…
Avec Mikado & Prime Video, dévorez vos séries préférées !
Ce début d’année 2023 signe le lancement de la collaboration inédite entre Mikado et Prime Video. La marque de biscuits s’appuie sur la force de la plateforme de streaming pour proposer une campagne inédite à ses consommateurs sériephiles gourmands. Avec des contenus inédits teintés d’humour, Mikado s’incruste dans deux séries iconiques du service de streaming. Il s’agit de The Boys et Carnival Row. L’acteur Julien Pestel incarne un personnage fictif qui se retrouve projeté en plein milieu de scènes iconiques de la célèbre série The Boys. La saison 3 de cette dernière est sortie l’été dernier et connaît au même moment un franc succès.
L’acteur en question se retrouve aussi au sein de la série Carnival Row. Celle-ci met en scène les acteurs Orlando Bloom et Cara Delevingne. La saison 2 sort justement le 17 février prochain sur Prime Video.
Pour accompagner le déploiement de cette collaboration, la campagne TV sera soutenue par un dispositif 360° durant le premier trimestre 2023. Et ce, en magasin et sur les réseaux sociaux.
100 tablettes Fire HD 10 à remporter
Pour tout paquet de biscuits Mikado acheté dans le cadre de la collaboration avec Prime Video entre le 2 janvier et le 30 juin 2023, un jeu concours permet de gagner des tablettes Fire HD 10. Ceci pour vous permettre de regarder vos séries préférées partout et à n’importe quel moment. Rendez-vous sur le site et indiquez le code présent sur le pack pour tenter de remporter des prix exceptionnels.
Mikado : l’incontournable (compagnon) des séries
Aujourd’hui, 9 personnes sur 10 déclarent regarder des séries régulièrement, selon l’Observatoire Cetelem. Le soir après une journée de travail ou dans les transports, ces précieux moments de visionnage s’accompagnent souvent d’un plaisir gourmand. Avec sa forme pratique, Mikado est le biscuit parfait à déguster et à partager pendant le visionnage de sa série préférée. Il s’agit d’un moment de dégustation que la marque encourage depuis 2017. La marque fait parler d’elle grâce à des publicités iconiques qui recréent des scènes emblématiques du petit écran. Mikado affirme ainsi son positionnement de marque sur le segment des séries depuis 5 ans, auprès de ses consommateurs.
40 ans de gourmandise pour Mikado en France
Avec sa forme iconique, son croquant irrésistible et son délicieux chocolat au lait, noir ou blanc, Mikado ravit petits et grands. Et ce, depuis de nombreuses années. C’est au Japon, en 1965, que ces biscuits ont été créés. Et c’est en 1983 qu’ils intègrent la France. Ils y célèbrent cette année leur 40ème anniversaire. Il s’agit d’une love story qui se vit à la française avec une production assurée dans l’usine de Cestas en Gironde. Cette dernière emploie aujourd’hui environ 500 salariés. L’histoire de Mikado continue de s’écrire avec une ambition de croissance à deux chiffres d’ici 2025.