McFly & Carlito VS le Président de la République : le concours d’anecdotes

mcfly-carlito-elysee-conconrs-anecdotes-emmanuel-macron

Le « Concours d’anecdotes VS le Président de la République » de Mcfly et Carlito est en ligne. Il s’agit sans doute de LA vidéo la plus attendue du duo de YouTubeurs, de part son caractère improbable, ambitieux et inédit.

Pour rappel, Emmanuel Macron avait lancé un défi à Mcfly et Carlito – en février dernier – afin de sensibiliser les jeunes et leur rappeler l’importance des gestes barrières face au Covid19. Une communication singulière qui avait fait beaucoup de bruits dans les médias français mais aussi à l’étranger. Ce challenge est donc remporté haut la main avec un clip et plus de 15 millions de vues.

Grâce à ce succès, Mcfly et Carlito ont tourné à l’Elysée l’un de leur contenu phare : le fameux Concours d’anecdotes. Un jeu auquel ont déjà participé BigFlo & Oli, Michaël Youn, Guillaume Canet, Eric & Ramzi, ou encore David Guetta, et aujourd’hui le Président de la République, Emmanuel Macron. En quelques heures seulement, la fameuse vidéo compte plus de 2 millions de vues et des milliers de commentaires.

Les 36 minutes de contenu regroupent des anecdotes assez folles, des invités inattendus ainsi que beaucoup de punchlines et de rires. En jeu ? Des actions spéciales14 juillet.

publicité


Il est à noter que les YouTubeurs rappellent, encore une fois, que l’on ne vote pas pour « quelqu’un que l’on trouve sympathique » et appellent les internautes à rester vigilants.

mcfly-carlito-elysee-conconrs-anecdotes-emmanuel-macron

mcfly-carlito-tournage

mcfly-carlito-elysee-conconrs-anecdotes-emmanuel-macron-president

mcfly-carlito-jardin-elysee-emmanuel-macron-president

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...