McDonald’s a lancé une collection capsule pour son nouveau sandwich

mcdo-sandwich-poulet-collection-capsule

Après la ligne de vêtements alléchante d’Outback Steakhouse, c’est au tour de McDonald’s USA de sortir une collection capsule. Mis en ligne sur un site dédié, ces vêtements en édition limitée n’ont pas fait long feu.

Cette fois-ci les produits n’arborent pas des morceaux de steak. Au contraire, ils arborent les couleurs du poulet. Pendant des années, les clients ont apprécié les offres autour de cette viande blanche chez McDonald’s, comme les emblématiques Chicken McNuggets et le sandwich McChicken. Aujourd’hui, la demande pour des options de poulet est plus grande que jamais. Aussi, le fast food continue d’introduire de nouveaux plats (le poulet McGriddles, le sandwich McChicken Biscuit, le Poulet McNuggets épicé avec sauce piquante puissante…). La nouvelle gamme de sandwichs au poulet croustillant marque donc une étape supplémentaire dans ce voyage.

Pour donner un avant-goût de son nouveau sandwich – disponible en Crispy, Spicy ou Deluxe – la chaîne de restauration rapide a vu les choses en grand. Les amateurs ont été invités à se rendre sur le site CHKNDrop.com à une heure et à une date précises. Ce rendez-vous donné aux fans, était ainsi l’occasion de découvrir une piste audio originale et inédite du producteur de musique Tay Keith mais aussi d’obtenir un sweat à capuche unique. Ce dernier capturait l’essence du nouveau sandwich dans un mot : « crispyjuicytender ». Il était également possible de goûter en avant première le dit sandwich dans un restaurant local participant.

Ce lancement a été un grand succès. Il faut dire que les consommateurs sont friands de ce genre d’expérience.

publicité


Annonce par JPC Network


mcdo-sandwich-poulet-collection-capsule

mcdo-lancement-sandwich-poulet-edition-limitee

mcdo-lancement-sandwich-poulet-collection-capsule

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...