Des masques brandés Spotify qui favorisent la distanciation sociale

Dans la catégorie « Meilleure inspiration en confinement », nous avons un nouveau champion ! Après la très ingénieuse adaptation des slogans Monoprix, aujourd’hui, ce sont des masques brandés Spotify qui sortent du lot. 

En effet, Jouneyd Sidi-Yekhlef, directeur artistique junior chez Facto-Saatchi&Saatchi, imagine des masques originaux. Ainsi, chaque protection est associée à un titre disponible sur Spotify. De plus, les chansons sont en français ou en anglais. Une manière originale d’apporter une touche de design et de bonne humeur aux protections faciales.

publicité


De plus, grâce à des coloris punchy, ces créations rendent les masques ludiques en plus d’être utiles. « Distant », « Can’t Touch This », « Recul » autant de titre célèbres qui sensibilisent les utilisateurs. Bref, encore un travail créatif réussi !

 

Vous aimerez aussi...

Kit Kat appelle à faire un break avec les réseaux sociaux

Kit Kat associe son fameux slogan et les logos de réseaux sociaux dans sa dernière campagne pour inviter ses consommateurs à prendre du recul.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”