Une étudiante dévoile une série de visuels Monoprix spéciale confinement

Une étudiante dévoile une série de visuels Monoprix spéciale confinement

Les preuves de créativité ne manquent pas pendant le confinement. Pour certains c’est aussi le moment idéal pour mettre en avant leurs projets et se démarquer. C’est le cas de Lisa Videau, une étudiante de l’EFAP !

En pleine recherche pour trouver un stage de fin d’étude, Lisa s’inspire du seul magasin qu’elle côtoie depuis le début de la quarantaine : Monoprix. La marque est connue pour ses packaging sobres mais aussi pour ses slogans intelligemment conçus. L’étudiante reprend la « signature » Monoprix et l’adapte à la situation actuelle.

publicité

Annonce par JPC Network


Ainsi, elle imagine et intègre aux produits des jeux de mots bien pensés. « Nos retrouvailles ne saumon que meilleures », « Il me tarde de te voie ma mie », « Il moutarde de pouvoir sortir », des créations accrocheuses qui prouvent l’intelligence et la pertinence des étudiants en toutes circonstances. Pour voir la totalité de ses créations sur ce thème, cliquez ici !

 

 

 

Vous aimerez aussi...

logo-instagram

Balance ton agency, la page Instagram qui dénonce le sexisme dans la pub

Depuis une semaine, la page Instagram Balance ton agency fait réagir les internautes et les membres de la communauté publicitaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”