Marta Marcheva est la nouvelle Directrice Exécutive de Sup de Luxe

nouvelle-directrice-sup-de-luxe

L’Institut Supérieur de Marketing du Luxe est heureux d’annoncer la nomination de Marta Marcheva en tant que nouvelle Directrice Exécutive. Elle succède à Thibaut de La Rivière, Fondateur de l’Institut avec Alain Dominique Perrin et Michel Guten, et Directeur de Sup de Luxe depuis sa création en 1990.

 

Marta Marcheva

Marta Marcheva est Docteure en Sciences de la Communication, diplômée de l’Institut Français de Presse de l’Université Panthéon Assas Paris 2. Elle a orienté sa carrière académique vers le secteur du luxe et celui de la mode.

Ses différentes expériences professionnelles, notamment dans le secteur de la formation, lui permettront de construire de nombreux projets innovants au sein de l’Institut Supérieur de Marketing du Luxe, s’inscrivant notamment dans la dynamique initiée par Thibaut de La Rivière. Acteur majeur dans le développement de Sup de Luxe, ce dernier devient d’ailleurs Président de l’Institut. Il continuera en effet de jouer un rôle important dans la consolidation des liens indéfectibles avec les marques et Maisons de luxe.

Marta Marcheva ajoute  : « Je suis heureuse de rejoindre l’Institut Supérieur de Marketing du luxe. Cette institution historique et incontournable à la fois pour l’industrie du luxe et dans la formation de ses talents. En fidélité avec l’héritage de l’Institut et l’approche visionnaire de ses fondateurs, c’est avec beaucoup d’énergie et d’enthousiasme que je vais contribuer, avec l’ensemble des équipes, au rayonnement de Sup de Luxe en France et à l’International. »

nouvelle-directrice-sup-de-luxe
Crédit photo : Sup de Luxe

 

Un double parcours académique

Marta Marcheva a en effet bénéficié d’un double parcours académique et professionnel l’ayant conduite à travailler dans le secteur du luxe en France et à l’international. Elle a débuté sa carrière académique à l’IESEG en 2009, et en 2019, elle a rejoint l’EFAP, où elle a pris la Direction des programmes Masters spécialisés Luxe et Mode. Dans le cadre de ses missions, elle a également élaboré et coordonné des projets de formation innovants en étroite collaboration avec des professionnels de l’industrie du luxe.

Podcast


La nouvelle Directrice Exécutive de Sup de Luxe conclut : « En tant que pionnier depuis 34 ans dans la formation au management et au marketing du luxe, l’Institut continuera à innover en matière de programmes, à renforcer et à diversifier ses liens avec l’industrie du luxe. Sup de Luxe aura toujours pour mission d’accompagner les étudiants dans leur épanouissement professionnel, d’animer des communautés de passionnés du luxe et se positionnera en véritable acteur, proactif et engagé, pour imaginer et inspirer le luxe de demain. »

 

Pour en savoir plus sur Sup de Luxe, rendez-vous sur sa page dédiée !

Page école Sup de Luxe

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...