Cette marque lance des lunch box « bien-être » pour les adultes !

boite-lunch-pause-gouter-parents

Si la rentrée est toute une épreuve pour les élèves et les étudiants, elle l’est tout autant pour les adultes ! C’est pourquoi la marque de yaourt Stonyfield leur dédie des lunch box. Trois boites thématiques enrichissent cette collection « spéciale bien-être », intitulée Keep It Real BreakBox.

 

Des lunch box pour les adultes : eux aussi méritent une pause

Ce n’est pas facile d’être parent : il faut toujours être au top niveau, y compris lors de la préparation des déjeuners. Ces derniers doivent être sains, équilibrés, nutritifs mais aussi créatifs. Bref, c’est stressant. C’est pourquoi, une marque de yaourts américaine lance des lunch box spécialement dédiées aux adultes. Car oui, eux aussi méritent d’être chouchoutés.

Alors, pour tous les parents qui on besoin d’un break, mais pas d’un KitKat, Stonyfield présente la collection Keep It Real BreakBox. Trois formules sont possibles :

  • Pour ceux qui veulent être rassurés, motivés et félicités, l’entreprise laitière propose une boite avec quatre cafés Sigmatic, une tasse « Vous avez ça »,  une pochette d’autocollants étoiles dorées, un mini trophée, un calendrier aimanté, une gourde avec des inscriptions encourageantes ainsi que des coupons pour des yogourts bios Stonyfield avec et sans garnitures.
boite-lunch-pause-gouter-parents
Crédit Photo : Stonyfield
  • Pour ceux qui veulent juste se détendre et faire une petite sieste, une boite contient un masque de nuit, un paquet de patch sous les yeux Bliss, une bougie, un rouleau de jade, un cahier et les fameux coupons pour des yogourts bios Stonyfield.
boite-lunch-pause-fruits-gateaux-cahier-parents-couleurs
Crédit Photo : Stonyfield
  • Enfin, pour les adultes qui souhaite juste lâcher prise aprè une (autre longue) journée de travail, il existe une boite avec un petit shaker mixallogy, des barres de céréales, un chocolat à la noix de coco ainsi que des coupons pour des yogourts bios Stonyfield avec et sans garnitures.
table-boite-lunch-pause-gouter-boisson-fruits
Crédit Photo : Stonyfield

publicité


La totalité des bénéfices réalisés grâce au BreakBox – d’une valeur de 50$ chacune – est reversée au programme No Kid Hungry. Pour en savoir plus sur ces produits solidaires, rendez-vous sur le site de Stonyfield.

boite-lunch-pause-gouter-parents-couleurs
Crédit Photo : Stonyfield
Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...