Mario Lopez incarne le célèbre Colonel Sanders dans un mini-film de KFC

Mario Lopez incarne le célèbre Colonel Sanders dans un mini-film de KFC

femme-homme-ciel-colonel-sanders-kfc-mini-film

KFC et la chaîne de télévision américaine Lifetime ont créé un mini-film original mettant en scène le célèbre Colonel Sanders dans une histoire, ou plutôt une recette, séduisante : « A Recipe for a Seduction ». Pour réaliser celui-ci, ils ont également collaboré avec l’agence Wieden+Kennedy Portland. Le héros principal est incarné par Mario Lopez.

Pour résumer, ce mini-film raconte l’histoire d’une jeune héritière qui tombe amoureuse du nouveau chef cuisinier, Harland Sanders, et de sa recette secrète… de poulet frit. Une production qui reprend les schémas classiques des histoires à l’eau de rose avec une pointe d’Among Us : un mariage arrangé, des tromperies, des menaces, un amour interdit et une tentative de meurtre.

publicité

Annonce par JPC Network


« Nous avons tous besoin d’un peu de distraction en cette période de vacances. Alors pourquoi ne pas passer un peu de notre temps à la maison avec un drame à suspense et le réconfort de notre célèbre poulet frit ? {…} « A Recipe for a Seduction » est une excuse parfaite pour se blottir chez soi et s’échapper vers son propre bonheur. » – Andrea Zahumensky, Directrice Générale du Marketing.

Cette coproduction marie de façon amusante et authentique les atouts de KFC, Lifetime et Wiedent+Kennedy.

affiche-femme-homme-colonel-sanders-kfc-mini-film

Vous aimerez aussi...

bouteille-ketchup-heinz-rouge

Quand dessiner du ketchup devient une campagne pour Heinz

Heinz a récemment décidé de mener une petite expérience avec son agence canadienne Rethink. La …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”