Pour Noël, KFC lance une bûche de cheminée en bois parfumée au poulet

Pour Noël, KFC lance une bûche de cheminée en bois parfumée au poulet

kfc bûche de noël poulet

Avec cette bûche, KFC nous prouve encore une fois qu’elle n’est pas qu’une simple chaine de restauration rapide mais bien une vraie référence en matière de marketing et de créativité.

Après les pulls de Noël KFC, les crocs KFC, le sel de bain KFC ou encore la tente anti-wifi KFC, la marque revient en 2020 pour les fêtes de fin d’année avec une nouvelle idée qui va réchauffer les coeurs et surtout, vous donner faim. Découvrez la bûche parfumée au poulet fris !

Il s’agit d’un produit inédit, disponible en édition illimitée, qui, une fois mis au feu, dégage une bonne odeur de poulet grillé façon KFC.

Imaginée et produite par KFC, cette bûche est le symbole d’une marque qui souhaite continuer à surprendre ses clients et travailler sa capacité à créer de nouveaux concepts marketing, aussi farfelus soient-ils.

Alors, pour ceux qui ont une cheminée, allez-vous vous laisser tenter ?

kfc bûche de noël poulet

kfc_noel_buche_poulet_jupdlc (1)

Vous aimerez aussi...

texte-noir-bleu

Monoprix utilise l’humour et l’ironie dans sa dernière campagne

Monoprix et l'agence DDB Paris propose une campagne essentielle et pleine d'ironie, qui ridiculise les restrictions gouvernementales.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”