L’Ice Jacket : le K-WAY pour garder au frais vos bouteilles de champagne !

bouteille-champagne-k-way-verres

Non vous ne rêvez pas : elles l’ont fait ! La maison de champagne Veuve Clicquot  et la célèbre entreprise française K-WAY, ont dévoilé une collaboration plutôt inattendue et étonnement stylée. Ensemble, elles proposent un étui aux allures de l’iconique imperméable. En édition limitée, cet accessoire atypique permet de garder les bouteilles au frais pendant 90 minutes.

Il faut dire qu’avec le déconfinement, la hausse des températures, la multiplication des pique-niques mais aussi l’approche des vacances, cet étui rafraichissant tombe à pic. Rien de tel qu’un champagne réchauffé pour gâcher l’ambiance. C’est pourquoi, la filiale de LVMH est bien décidée à fournir à ses clients une expérience de qualité, en s’alliant à K-WAY.

bouteille-champagne-veuve-clicquot-k-way
Crédit Photo : Veuve Clicquot

K-WAY réinvente l’Ice Jacket

Il est à noter que l’Ice Jacket existe depuis une quinzaine d’années. Le mot d’ordre ? Pouvoir déguster le champagne Veuve Clicquot n’importe où et n’importe quand, avec modération évidemment.

publicité


Aujourd’hui, K-WAY revisite cet étui en proposant une version miniature de son fameux coupe-vent. Tous les éléments du design original sont repris (la capuche, la fermeture éclair…). En bref, cette parure idéale et sur-mesure, habille parfaitement une bouteille de l’emblématique champagne Brut Carte Jaune.

Cet accessoire est disponible pour la somme de 52€, uniquement en Click&Collect sur le site de la marque Veuve Clicquot.

bouteille-champagne-k-way-verres
Crédit Photo : Veuve Clicquot
Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...