LG Electronics dévoile sa première campagne de marque européenne

LG-serviceplan-jupdlc

La marque LG Electronics dévoilera ce mardi 15 juin la première campagne de marque européenne née de sa collaboration avec Serviceplan, agence choisie à l’issue d’une compétition internationale récente. La campagne sera diffusée au Royaume-Uni, en Allemagne, et pour la première fois en France ce mardi 15 juin à l’occasion du match de l’Euro 2020 France-Allemagne sur M6.

Après des mois de confinement dans toute l’Europe, LG lance une campagne qui célèbre la vie et illustre avec joie la philosophie de la marque : « Life’s Good* ». Conçu à la manière d’une comédie musicale sur la réorchestration du célèbre thème d’Annie (1976) « It’s a Hard-Knock Life », ce film est une succession de scènes de vie familiale qui amènent à découvrir toute une palette d’innovations LG comme le téléviseur OLED evo, le réfrigérateur InstaView, le lave-linge AIDD, l’ordinateur portable Gram et les écouteurs TONE Free avec réduction du bruit. Autant d’innovations destinées à séduire les amateurs de technologie, de connectivité… et de design.

publicité


Produite par Tony Petersen Film GmbH et réalisée par Bastian Glaessner, cette nouvelle campagne intitulée « The Smart Good Life » comprend trois formats TV (60″, 30″ et 20″) et sera également visible en digital, notamment sur les réseaux sociaux.

LG-serviceplan-jupdlc

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...