Après une campagne 360 en télévision, social media et digital, les Sardines Parmentier continuent leurs sympathiques bavardages dans… le métro parisien ! Et tout ça, avec l’agence Josiane !
Une prise de parole estivale et humoristique
Les ambassadrices de la marque les Sardines Parmentier profitent de l’été pour consolider le nouveau territoire de communication développé par l’agence Josiane. Pour ainsi se démarquer et rester présentes dans le quotidien des consommateurs, rien de tel que de les accompagner dans leurs trajets. Et ce, en adoptant un ton léger et insouciant, et toujours en lien avec le contexte. Les affiches ne passent d’ailleurs pas inaperçues de par leurs messages décalés. « Tu vois des bateaux toi ? Nan, on a dû se tromper de quai…», « Tu descends où ? Bah, Parmentier pardi ! »…
Notons que la campagne est diffusée depuis le 16 août dernier, sur les quais du métro et en DOOH.
Du côté de Parmentier
Pour rappel, la sardinerie Parmentier trouve son origine à Douarnenez, à la fin du 19ème siècle. L’usine est fondée par Bastien Stéphan. Et l’exploitation sera reprise en 1883 par le Fondateur de la marque qui lui donnera son nom : Hyacinthe Parmentier. Ainsi, depuis 140 ans, la sardinerie Parmentier perpétue le savoir-faire du métier de sardinier. Et ce, pour offrir à ses consommateurs de vrais moments de plaisir grâce à ses iconiques boîtes jaunes !
Pour en savoir plus sur Josiane, rendez-vous sur sa page dédiée !