Les hamburgers sont partout dans la campagne de Postmates

Les hamburgers sont partout dans la campagne de Postmates

Quand l’heure du repas approche, vos envies de plats peuvent rapidement tourner à l’obsession. Postmates fait appel à Mother LA pour mettre en scène ces envies surréalistes dans son spot « When all you can food is think about ». 

Dans cette campagne, Postmates, l’entreprise spécialisée dans la livraison de nourriture, étend son champ d’action sur plusieurs supports. En effet, l’appel à céder à la tentation de la nourriture se décline en publicités imprimées, numériques ou encore spots TV. 

Pour imager leur slogan de campagne, la société s’amuse à brouiller la réalité et la fiction. Ainsi, l’homme assis dans le métro désire tellement manger un hamburger qu’il les voit flotter partout, autour de lui. Au final, il ne voit que ça jusqu’à se faire prendre en sandwich par ces derniers. 

De plus, les autres extensions capitalisent aussi sur le besoin du client d’être livré rapidement. Avec humour et un côté assez décalé, Postmates vous incite à être livré pour assouvir vos envies. 

 

Vous aimerez aussi...

Publicis-Conseil-inceste-campagne

Publicis Conseil part en campagne face à l’inceste

L’association Face à l’Inceste accélère son combat sur la question du consentement en le mettant …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”