Les hamburgers sont partout dans la campagne de Postmates

Par Camille André

18 février 2020

Burger


Quand l’heure du repas approche, vos envies de plats peuvent rapidement tourner à l’obsession. Postmates fait appel à Mother LA pour mettre en scène ces envies surréalistes dans son spot « When all you can food is think about ». 
Dans cette campagne, Postmates, l’entreprise spécialisée dans la livraison de nourriture, étend son champ d’action sur plusieurs supports. En effet, l’appel à céder à la tentation de la nourriture se décline en publicités imprimées, numériques ou encore spots TV. 
Pour imager leur slogan de campagne, la société s’amuse à brouiller la réalité et la fiction. Ainsi, l’homme assis dans le métro désire tellement manger un hamburger qu’il les voit flotter partout, autour de lui. Au final, il ne voit que ça jusqu’à se faire prendre en sandwich par ces derniers. 
De plus, les autres extensions capitalisent aussi sur le besoin du client d’être livré rapidement. Avec humour et un côté assez décalé, Postmates vous incite à être livré pour assouvir vos envies. 
https://www.youtube.com/watch?v=7hPS2Ebk0A0
 



Le meilleur de la communication, du marketing et de la créativité chaque semaine dans votre inbox !
* indique "obligatoire"

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site.