Le French Fry Sandwich : le burger à la frite de Burger King

 

Les frites et les hamburgers sont deux plats inséparables. Pourtant, une question fatidique se pose souvent : « Qu’est-ce que je mange en premier, les frites ou le burger ? ». Plus de panique, Burger King New Zealand a trouvé la solution : le French Fry Sandwich. 

Le nouveau plat hybride de la marque de restauration rapide fait son apparition. Comme son nom l’indique, ce burger est la parfaite rencontre entre les frites et le sandwich. 

Sa composition est simple et efficace : des frites recouvertes de ketchup et de mayonnaise prisent entre deux tranches de pain. Si vous le cherchez en Nouvelle-Zélande ou au Royaume-Uni, vous le trouverez sous le nom de « Chip Butty ». Butty est le nom informel des sandwichs dans ces pays-là. 

Petite astuce pour les Français qui ne pourrait pas se retenir de goûter cette recette, elle est assez facile à réaliser. À vos friteuses ! 

Vous aimerez aussi...

TBWA, FUSE et OMD créent un hologramme taille réelle pour Nissan JUKE

Nissan Juke mise sur un hologramme grandeur nature avec TBWA Paris, OMD et Fuse pour présenter son dernier crossover Nissan Juke.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”