Le French Fry Sandwich : le burger à la frite de Burger King

Par Camille André

17 février 2020

french fry


 
Les frites et les hamburgers sont deux plats inséparables. Pourtant, une question fatidique se pose souvent : « Qu’est-ce que je mange en premier, les frites ou le burger ? ». Plus de panique, Burger King New Zealand a trouvé la solution : le French Fry Sandwich. 
Le nouveau plat hybride de la marque de restauration rapide fait son apparition. Comme son nom l’indique, ce burger est la parfaite rencontre entre les frites et le sandwich. 
Sa composition est simple et efficace : des frites recouvertes de ketchup et de mayonnaise prisent entre deux tranches de pain. Si vous le cherchez en Nouvelle-Zélande ou au Royaume-Uni, vous le trouverez sous le nom de « Chip Butty ». Butty est le nom informel des sandwichs dans ces pays-là. 
Petite astuce pour les Français qui ne pourrait pas se retenir de goûter cette recette, elle est assez facile à réaliser. À vos friteuses ! 

Le meilleur de la communication, du marketing et de la créativité chaque semaine dans votre inbox !
* indique "obligatoire"

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site.