Old El Paso lance son concept « Vendredi Fajitas Party » en France ! Et pour en faire la promotion, la célèbre marque de fajitas ne s’accompagne pas de n’importe qui… En effet, ce n’est autre que Léna Situations qui se retrouve en tête d’affiche de sa dernière campagne dévoilée pour l’occasion. Entre mode et fajitas, il n’y a qu’un pas ! Le spot vidéo « Chez Old El Paso, on ne plaisante pas avec le vendredi. » a été réalisé et produit par Big Red Button et DeGaulle.
Old El Paso x Léna Situations
Si Léna Situations est aujourd’hui l’égérie d’Old El Paso, ce n’est pas par hasard ! En effet, la marque de fajitas avait, en octobre dernier, hacké un défilé de mode auquel la créatrice de contenu assistait. Et ce, pour lui en faire la demande en personne. Cela fait alors suite à sa vidéo « On repeint mon appartement » publiée sur sa chaîne YouTube. Elle y affirme en effet sa passion pour les épices Old El Paso. Orchestrée par l’agence Artefact 3000, cette demande a finalement débouché sur une réelle collaboration. Et ça vaut le détour !
Head of Vendredi pour la « Vendredi Fajitas Party » !
Cela fait plusieurs mois que nous attendions que la collaboration entre Old El Paso et Léna Situations prenne forme. Et c’est enfin le cas ! À la façon de Meryl Streep dans Le Diable s’habille en Prada, l’influenceuse arrive dans les bureaux de la marque avec une allure iconique. À la fois admirée et crainte pour son sens de la mode et son exigence pour la perfection, la « Head of Vendredi » déambule dans les différents open spaces pour s’assurer que sa vision de la « Vendredi Fajitas Party » soit entièrement respectée.
Humour, mode et références sont au cœur de cette campagne affirmant que le « Vendredi, c’est Fajitas Party ». Et il y a fort à parier que ce slogan sera désormais scandé par tous les adeptes de fajitas en France (tous les vendredis, bien évidemment) !