LEGO convoque deux influenceurs pour construire une planète en 24h !

we-are-social-lego-24h-pour-construire-une-planete

Accompagné de l’agence We Are Social, LEGO se lance dans une activation spéciale pour célébrer le lancement de sa gamme SPACE. Le groupe s’envole ainsi sur YouTube Kids avec un défi de taille lancé à deux influenceurs. Celui de construire une toute nouvelle planète… en seulement 24 heures !

 

LEGO défie l’imagination

LEGO et We Are Social ont défié l’imagination de deux créateurs de contenus et vidéastes à l’univers fantasque. L’un est en effet français, Neoxi (1,95M d’abonnés sur YouTube) et l’autre anglais, Adam, (4,17M d’abonnés).

we-are-social-lego-24h-pour-construire-une-planete
Crédit photo : We Are Social

Tous deux ont ainsi dû répondre à un challenge un peu fou lancé par le groupe LEGO et l’agence We Are Social. En 24h, ils sont censés imaginer et fabriquer une planète avec tout son écosystème… Un nouveau monde merveilleux et extraordinaire, tout droit sorti de leur imagination débordante !

Entre les défis, les phases de jeux et de construction, ces 24h défilent vite, comme en témoignent les contenus vidéo publiés sur YouTube Kids. Et ce, en France et au Royaume-Uni. Des formats courts sur YouTube Shorts orbitent également autour de ces formats longs.

Podcast


Les familles sont, elles aussi, épatées…

Si ce voyage spatial est pensé pour les enfants, la marque et son agence assurent qu’il passionnera tout autant les parents ! Chacune des planètes est composée de 15 000 briques.

Entre la planète perchée Bricktopia peuplée d’habitants aussi étranges que leur environnement, et GiggleOrb pensé comme un monde où tout est possible, ces vidéos publiées sur la chaîne LEGO sont destinées aux familles pour se réunir. Mais également pour les inspirer avec une règle d’or… Il n’y a aucune limite avec le groupe LEGO, surtout quand on explore l’infini !

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...