Le nouveau groupe de K-POP Aespa, réunit des membres réels et virtuels

Le nouveau groupe de K-POP Aespa, réunit des membres réels et virtuels

filles-fauteuils-salle-rouge

L’entreprise K-Pop SM Entertainment a dévoilé son dernier groupe, Aespa et il promet d’être fascinant. En effet, ce nouveau groupe mêle des artistes sud-coréennes et des membres virtuels. Ces avatars vont être présentés au public un à un, afin de préparer les fans de ce genre musical à cette innovation.

Le nom du groupe stylisé est une combinaison des mots « avatar », « expérience » et « aspect ». SM Entertainment a déclaré que le groupe avait pour objectif d’explorer « un nouveau monde » à travers la rencontre avec l’avatar, « notre autre soi ».

publicité

Annonce par JPC Network


La vidéo ci-jointe, est le teasing d’une entrevue futuriste entre Karina, et sa version virtuelle, « æ-Karina ». Générée par ordinateur, les meilleures compétences de l’avatar sont la voix, le rap et la danse, comme son homologue dans la vie réelle.

Selon le fondateur de SM Entertainment, Lee Soo-man, Aespa et ses avatars comme ae-KARINA aident à inaugurer le futur du divertissement. « Il projette un monde futur centré sur les célébrités et les avatars, transcendant les frontières entre le monde réel et le monde virtuel. »

À une époque où les groupes et les artistes mettent leurs talents en ligne alors que les salles de spectacle sont temporairement fermées, les avatars peuvent en effet devenir plus courants.

filles-groupe-feerique-violet

 

Vous aimerez aussi...

youtube-rouge-noir-texte

Bientôt des annonces dans les contenus non-monétisés de YouTube

Youtube commence à intégrer des annonces dans ses contenus non-monétisés. En vigueur aux Etats-Unis, cela sera effectif en France en 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”