Martin Garrix, DJ et producteur comptant parmi les plus jeunes et plus récompensés au monde, est le dernier artiste à rejoindre JBL en tant qu’ambassadeur. Dans le cadre de ce partenariat mondial, il collaborera étroitement avec JBL sur le lancement de nouveaux produits, lors d’événements et de campagnes digitales. JBL accompagne déjà Martin Garrix depuis plusieurs années, qui se déplace toujours avec une enceinte JBL pour écouter de la musique en voyage ou en tournée. La marque et l’artiste partagent une passion commune pour la musique, et sont reconnus à travers le monde pour offrir des moments épiques et inoubliables aux fans. En tant que DJ/producteur, il incarnera les prochaines campagnes digitales et participera aux événements JBL à venir.
« JBL est ma marque audio préférée, et ce depuis des années. Je suis ravi à l’idée de devenir l’ambassadeur mondial de la marque », a déclaré Martin Garrix. « Je suis constamment entouré par la musique, collaborer avec JBL est donc une opportunité que je ne pouvais pas manquer. »
« L’enthousiasme, l’énergie et la passion de Martin ont déchainé les foules du monde entier. Chez JBL, nous créons des expériences audio uniques en proposant des événements et des produits de haute qualité, permettant de réunir les fans de musique où qu’ils se trouvent », a déclaré Ralph Santana, Chief Marketing Officer chez HARMAN. « Nous sommes ravis que Martin Garrix devienne notre ambassadeur. Il apporte une énergie en adéquation avec les valeurs de la marque et les fans de JBL, et nous sommes impatients de voir ce partenariat se développer. »
Tête d’affiche des plus grands festivals du monde, collaborant avec les plus grandes stars et fondateur de son propre label, Martin Garrix mène une carrière exceptionnelle.
Il rejoint une équipe d’ambassadeurs JBL, dont les stars du football Lucas Hernandez et Vigil van Djik et l’icône de la musique Bebe Rexha, avec qui Martin Garrix a créé le hit de 2016 « In The Name Of Love ». Son partenariat avec JBL était donc une évidence.