Le casting de Spiderman 3 réagit au nouveau trailer !

spiderman-réaction-casting-vidéo-promotion-trailer

La semaine dernière, la nouvelle affiche du film Spiderman 3 : No Way Home affolait la toile. Aujourd’hui Marvel nous offre une vidéo mettant en scène  la réaction du casting du film (Tom Holland, Zendaya et Jacob Batalon) devant le nouveau trailer ! De quoi nous faire frétiller d’impatience ….

Spiderman 3 : No Way Home, le teaser du teaser…

La nouvelle affiche du film parue la semaine dernière a fait couler beaucoup d’encre. Depuis, les spéculations et théories en tout genre vont bon train. Dans une vidéo proposée par ComicBook, on retrouve les 3 acteurs principaux face à écran d’ordinateur s’esclaffer devant le nouveau trailer qui sera disponible mercredi 17 novembre à 2h du matin. Une belle idée pour la promotion du nouveau Marvel.

publicité


spiderman-casting-vidéo-promotion-réaction
Crédit photo : Instagram Tom Holland

 

Marvel continue ainsi sa campagne énigmatique. Face à cette vidéo le spectateur tente péniblement de d’analyser les réactions des trois acteurs afin d’en tirer de potentielles informations inédites. Néanmoins, ce n’est pas tâche facile… Ainsi, il faudra patienter jusqu’au 2h du matin, pour les plus courageux, pour pouvoir enfin découvrir le nouveau trailer. En aout dernier, la première bande-annonce du film avait affiché un impressionnant record de visionages. En effet, le trailer officiel de Spider-Man : No Way Home a été vue plus de 355,5 millions de fois en 24 heures, un nouveau record battant le précédent recordman Avengers : Endgame et ses 289 millions de vues. Un record qui pourrait bien être battu d’ici quelques heures….

spiderman-réaction-casting-vidéo-promotion-trailer
Crédit Photo : Marvel
Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...