LCL donne un coup de vieux aux jeunes banques avec DDB Paris !

Pour mettre en avant son offre « Essentiel Pro », LCL lance une campagne qui donne un coup de vieux aux jeunes banques ! Une prise de parole originale, imaginée par l’agence DDB Paris !

 

« Essentiel Pro », l’offre 100 % digitale pensée pour les jeunes entrepreneurs

Depuis le 10 octobre, LCL propose à sa clientèle de microentrepreneurs et d’entreprises individuelles un compte pro 100 % digital. Et ce, pour capter et fidéliser les indépendants, attirés par le modèle des néobanques. Avec « Essentiel Pro », LCL élargit ainsi sa gamme dédiée aux entrepreneurs ayant des besoins bancaires simples en début de cycle de leur activité, et à la recherche de prix serrés et d’autonomie dans la gestion de leur compte.


B2B Talks



Notons que l’offre Essentiel Pro de LCL se positionne en concurrence directe face aux néobanques, et propose même des services supplémentaires inédits dont la déclaration et le paiement automatisé de l’URSSAF. De quoi convaincre la nouvelle génération d’entrepreneurs de rejoindre LCL.

À travers une prise de parole dédiée à cette nouvelle offre, LCL illustre encore une fois sa volonté de rompre avec les codes de communication du marché tant par l’innovation produit que par la posture. Des communications audacieuses qui viennent se « frotter » aux acteurs bien installés de la catégorie.

ddb-paris-lcl-offre-essentiel-pro
Crédit Photo : DDB Paris

La campagne est déployée depuis le mois de novembre dans le métro, et notamment directement sur la ligne 14 proche de la station F. Elle est aussi diffusée sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn) et en radio. Notons qu’elle prendra fin le 5 décembre prochain.

 

Pour en savoir plus sur DDB Paris et ses campagnes, rendez-vous sur sa page dédiée !

Page agence DDB Paris

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...