Lay’s vous facilite la vie avec une machine à laver les doigts !

lays-washing-finger-machine-chips

Manger des chips fait partie des petits plaisirs de la vie. Même si cette gourmandise nous oblige à nous rincer les doigts après. Pas de panique ! Lay’s Taiwan semble avoir trouvé LA solution à ce problème. Un appareil, semblable à une mini-machine à laver, est là pour faciliter les consommateurs. Pour mettre cette nouvelle invention en avant, c’est l’agence Leo Burnett Taiwan qui se charge d’en réaliser la campagne.

 

La « Lay’s Washing Finger Machine »

C’est la promesse de ce petit appareil, mesurant environ 15 centimètres de haut sur 11 de large ! En forme de machine à laver hublot, il permet de se nettoyer les doigts en l’espace de quelques secondes, après avoir mangé des chips. Un capteur est là pour les détecter. Il suffit de les placer à tour de rôle dans le hublot de cette dernière. Une rafale de spray hydroalcoolique les pulvérise, et le tour est joué ! Il est possible de recharger la machine grâce à un réservoir qui se trouve en bas de celle-ci. Que vous soyez en pleine randonnée, ou bien que vous n’ayez tout simplement pas envie de sortir de votre canapé, plus aucune raison n’est valable pour ne pas vous rincer les doigts !

lays-washing-finger-machine-chips
Crédits photos : Lay’s Taiwan

Précisons toutefois qu’un ordinateur est à prévoir pour la brancher par le biais d’un port USB-C.

Podcast


Une machine créée en réponse aux frustrations liées à la crise sanitaire

Il faut reconnaître que cette machine à laver s’avère être très utile en période de crise sanitaire ! Et c’est justement pour répondre à l’inquiétude des consommateurs asiatiques qui ont peur de manger avec les doigts que Lay’s décide d’apporter cette solution. Elle n’est d’ailleurs disponible qu’au Japon, bien que mise en place par la marque à Taiwan. Il est cependant à noter que pour avoir le privilège d’être rassuré, il faut y mettre le prix ! La machine à laver les doigts est en édition limitée et est disponible au prix de 700 euros.

La « Lay’s Washing Finger Machine » a au moins eu le mérite de faire parler d’elle grâce à la campagne réalisée par Leo Burnett Taiwan. Elle est désormais populaire auprès des internautes et fait considérablement augmenter les interactions entre la marque et les consommateurs sur les réseaux sociaux.

lays-washing-finger-machine-chips
Crédit photo : Lay’s Taiwan
Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...