Laurent Habib, président de l’AACC, démissionne !

Par La rédaction

14 octobre 2020

laurent-habib-aacc
laurent-habib-aacc

Laurent Habib, Président de l’AACC depuis 2017, Président Fondateur de l’agence Babel, et élu au Conseil Exécutif du Medef, met fin à ses fonctions au sein du syndicat, selon le communiqué de presse de l’AACC.
Largement mis en cause ces dernières semaines à travers les publications et les témoignages anonymes du compte Instagram Balance ton agency, Laurent Habib a annoncé mardi soir, 13 octobre, sa démission de l’Association des agences-conseils en communication (AACC).


À découvrir sur JUPDLC



Il est le deuxième dirigeant d’agences a subir de plein fouet ces témoignages de harcèlement, après le CEO de Braaxe, forcé à se retirer également il y a quelques semaines.
À l’heure ou le #MeToo de la pub retrouve toute sa vigueur, c’est une nouvelle qui ne manque pas de bousculer le monde la pub. Les agences se retrouvent alors avec un syndicat quelque peu émoussé, en pleine crise du covid19…
En espérant que les choses puissent évoluer dans le bon sens et que l’univers des agences s’assainisse enfin…

Le meilleur de la communication, du marketing et de la créativité chaque semaine dans votre inbox !
* indique "obligatoire"

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site.