Lancement de Snap Connect pour la publicité à la performance sur Snap

Lancement de Snap Connect pour la publicité à la performance sur Snap

snapchat devoile ses cours sur la pub

En juin, Snap lançait  Snap Focus pour les annonceurs et les agences ! Un outil éducatif complet et gratuit destiné aux professionnels de l’industrie de la publicité couvrant l’achat médias, le planning, la stratégie de marque, le développement créatif et plus encore. Découvrez Snap Connect !

Aujourd’hui, Snap élargit son programme de formation avec l’introduction de Snap Connect : des cours avancés sur la publicité dont le but recherché est la performance (campagnes publicitaires dont le but est d’entrainer une action directe de la part de l’utilisateur : demande de brochure, inscription à une newsletter, visite en ligne ou en magasin, achat etc…) sur Snapchat.

Les premiers modules de Snap Connect se concentrent sur la « publicité à la performance » dans les domaines des jeux mobiles, des applications et de l’e-commerce.

Snap a beaucoup investi ces dernières années dans les solutions publicitaires pouvant favoriser les actions directes des consommateurs avec l’introduction de nouveaux formats tels que Dynamic Ads (lancé en septembre) et de nouvelles technologies comme les Lenses de réalité augmenté qui permettent d’acheter des produits via la plateforme.

La « publicité à la performance » a généré un retour sur investissement significatif pour les entreprises de toutes tailles. En conséquence, au premier trimestre, la publicité à la performance avait pratiquement doublé et représentait plus de la moitié des revenus totaux de Snap.

Au fur et à mesure que la plate-forme Snap Focus continuera de croître, Snap développera la programmation de Snap Connect, toujours dans le but d’aider ses partenaires annonceurs à générer des campagnes à succès et développer leur retour sur investissement.

Plus tard cette année, Snap Connect publiera notamment un rapport sur les tendances d’achat et la nouvelle normalité pour aider les annonceurs à lancer au mieux leurs campagnes 2021.

publicité

Annonce par JPC Network


«Snap Connect est un moyen pour nous de nous assurer que nos partenaires annonceurs ont tout ce dont ils ont besoin pour réussir sur notre plateforme. Alors qu’une approche à la performance de la publicité devient prépondérante, Snap Connect permettra aux annonceurs de générer plus facilement et plus efficacement un retour sur investissement significatif sur Snapchat. » – Dominic Rioux, VP of Sales, Emerging, Snap Inc.

«Snap Connect consiste à montrer à nos annonceurs que nous nous soucions de leur succès. Nous offrons aux annonceurs du monde entier un accès direct à nos experts et à notre équipe de direction, pour les aider à maitriser au mieux nos solutions publicitaires à la performance. «  – Sam Bevan, International Head of Emerging, Snap Inc.

 

Vous aimerez aussi...

youtube-rouge-noir-texte

Bientôt des annonces dans les contenus non-monétisés de YouTube

Youtube commence à intégrer des annonces dans ses contenus non-monétisés. En vigueur aux Etats-Unis, cela sera effectif en France en 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”