Dior sort ses nouvelles baskets, B27, sur Snapchat !

Dior sort ses nouvelles baskets, B27, sur Snapchat !

snapchat-video-ar-dior

Aujourd’hui, sort la nouvelle sneaker de Dior, la B27, qui est disponible pour une expérience unique et exclusive de réalité augmentée sur Snapchat.

Les Snapchateurs pourront essayer six nouvelles paires de cette basket B27, pour voir à quoi elles ressemblent sur eux, et acheter via Snapchat grâce au « Brand Profil » Dior et sur le site Dior.com.

Pour Dior, c’est l’occasion de toucher le public dans le monde entier de façon innovante alors que la marque continue de construire une véritable expérience d’e-commerce en réalité augmentée sur Snapchat.

publicité

Annonce par JPC Network


« Dior est un partenaire incroyablement innovant. C’est l’une des toutes premières Maisons à avoir compris l’utilité de la Réalité Augmentée pour divertir ses clients. L’accélération de la digitalisation a changé la façon dont les gens consomment et interagissent avec les produits et Dior a pleinement et rapidement adapté cette nouvelle norme. La réalité augmentée et les essais virtuels façonnent l’expérience utilisateur et l’avenir du commerce social. » Geoffrey Perez, Head of Luxury de Snapchat.

snapchat-video-ar-dior

snapchat-video-ar-dior

snapchat-video-ar-dior

 

Vous aimerez aussi...

aldi-campagne-noel

L’impact psychologique du prix sur la perception de la qualité

Pour sa campagne de Noël, ALDI a décidé de nous faire changer d’avis sur ses prix avec ses agences Ogilvy Paris, HighCo et Neo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”