L’agence Dooweet sélectionnée pour tester la solution Spotify Ad Studio !

fille-casque-bleu-spotify-ad-studio

Spotify Ad Studio arrive en France en Mars 2021 en libre-service. Toutefois, cette plateforme publicitaire de Spotify est déjà accessible, en version fermée et limitée dans notre pays. Les privilégiés sont quelques majors et une des premières agences : Dooweet.

Cet honneur, conforte cette agence de promotion musicale dans ses choix de n’utiliser que des produits légaux et officiels (jamais de stream). De même, cela valorise leur travail et confirme leurs compétences. Ainsi, en attendant la version BETA, les équipes Dooweet sont habilités à proposer des campagnes de publicités en exclusivité sur la plateforme. L’objectif ? Faire découvrir toutes les facilités que Ad Studio offre aux artistes.
Save the date ! Le mercredi 25 novembre à 18h00, et pour la première fois en France, l’agence Dooweet vous propose de découvrir en direct Spotify Ad Studio !

fille-casque-bleu-spotify-ad-studio

 

Les avantages pour les artistes sur Spotify sont indéniables, mais il faut se démarquer. Dooweet est là pour ça. Pour les aider à élaborer une stratégie promotionnelle et publicitaire pour promouvoir une chanson, un album, un concert… Avec Ad Studio, il est possible de le faire rapidement. Parmi les fonctionnalités intéressantes, nous pouvons relever celle du ciblage des internautes en fonction de leurs intérêts, de leur temps d’écoute ainsi que de leur emplacement géographique.

publicité


De plus, parmi toutes les possibilités publicitaires (bannière, Homepage, Takeover, interstitiel, playlist sponsorisée, vidéo Takeover, pub audio, sessions sponsorisées…), Dooweet s’occupe de tout. En fonction des besoins, des objectifs et de la musique, l’agence de communication définit une stratégie personnalisée pour mettre en avant les artistes sur Spotify et, grâce à Ad Studio, toucher une audience engagée. Rapide, simple et efficace. Ainsi, cette solution assure une visibilité sur la plateforme et ce, de façon plus pertinente.

Côté annonceurs, Ad Studio met à disposition plusieurs boutons « call to action ». Ces derniers incitent les internautes à cliquer sur les inserts publicitaires.

Alors, si vous désirez profiter des fonctionnalités offertes par Ad Studio, vous savez qui contacter !

Pour vous inscrire au webinar c’est par ici !

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...