La vie à la campagne profite à tous avec Miimosa !

La vie à la campagne profite à tous avec Miimosa !

campagne-Miimosa

Miimosa, le leader européen du financement participatif au service de la transition agricole et alimentaire (250 000 membres, plus de 3 500 projets en 5 ans, plus de 35 millions d’euros récoltés) prend la parole dans une première campagne !

L’objectif ? Développer la notoriété de Miimosa et faire de son prêt rémunéré, un nouveau réflexe citoyen au service d’un modèle agricole durable.

publicité

Annonce par JPC Network


L’agence Belle a donc imaginé une campagne de sensibilisation grand public, et expose pour la première fois les bienfaits de la vie à la campagne sur l’épargne, une épargne qui fait du bien en proposant des prêts rémunérés qui profitent à tous : agriculture, producteurs, vie locale, économie, santé, société, environnement… Et bien sûr aux investisseurs, de plus en plus sensibles à l’importance des impacts environnementaux et sociaux de leurs placements financiers.

 

Photo Taken In Germany, Linz Am Rhein
Sheep and cute lamb standing in a field
Sheep and cute lamb standing in a field
Sheep and cute lamb standing in a field
Sheep and cute lamb standing in a field

Vous aimerez aussi...

noel-carrefour-publicis

Carrefour proche de ses clients pour un Noël 2020 particulier

Avec sa nouvelle campagne, la marque Carrefour s'engage auprès de ses clients pour ce Noël si particulier avec Publicis Conseil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”