LesFurets et l'agence BELLE hackent les publicités automobiles

LesFurets et l’agence BELLE hackent les publicités automobiles

Avez-vous remarqué quelque chose de particulier sur toutes les publicités automobiles ? Les véhicules mis en scène n’ont jamais de vignette d’assurance sur leur pare-brise. Si ce petit détail vous avait sûrement échappé, chez lesfurets, ça leur a donné une idée :

À l’heure où 750 000 automobilistes circulent sans assurance, l’agence Belle sort pour lesfurets #VignetteGame, la campagne qui hacke les publicités automobiles pour rappeler l’importance d’être bien assuré.

Comme l’explique Pierre Duquesnoy, Directeur de création Belle, « François et Hervé, les deux furets, forment un duo complètement mythique qui nous a beaucoup inspiré. On s’est demandé comment rebondir sur un sujet d’actualité tout en mettant en valeur leur intelligence et surtout leur regard pointu sur les assurances. Résultat : un hack à l’image des furets, experts et malins. »

Vous aimerez aussi...

jeu-video-velo-motots

Biborg conçoit l’identité du nouveau jeu Ubisoft Riders Republic

Biborg travaille avec les équipes d’Ubisoft Annecy sur l’identité de marque du nouveau jeu Ubisoft, Riders Republic, dévoilé le 10 septembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”