LesFurets et l’agence BELLE hackent les publicités automobiles

Avez-vous remarqué quelque chose de particulier sur toutes les publicités automobiles ? Les véhicules mis en scène n’ont jamais de vignette d’assurance sur leur pare-brise. Si ce petit détail vous avait sûrement échappé, chez lesfurets, ça leur a donné une idée :

À l’heure où 750 000 automobilistes circulent sans assurance, l’agence Belle sort pour lesfurets #VignetteGame, la campagne qui hacke les publicités automobiles pour rappeler l’importance d’être bien assuré.

Comme l’explique Pierre Duquesnoy, Directeur de création Belle, « François et Hervé, les deux furets, forment un duo complètement mythique qui nous a beaucoup inspiré. On s’est demandé comment rebondir sur un sujet d’actualité tout en mettant en valeur leur intelligence et surtout leur regard pointu sur les assurances. Résultat : un hack à l’image des furets, experts et malins. »

Vous aimerez aussi...

« I’m worth it », le dernier spot de L’Oréal qui fait débat

L'Oreal et l'agence McCann font appel à l'actrice et ambassadrice de la marque Viola Devis pour faire passer une message de soutien à la communauté noire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”