La Sex Tech recrute avec une campagne plutôt osée !

campagne-recrutement-arcwave

Difficile de passer à côté de l’affichage publicitaire de Arcwave dans les rues de Berlin ! En effet, le spécialiste des produits de plaisir haut de gamme masculin, recherche son nouveau Brand Marketing Specialist et le fait savoir haut et fort. En effet, pour mettre toutes les chances de son côté et rencontrer les meilleurs profils, la marque lance une campagne de recrutement internationale et humoristique.

« Do you want a job that « sucks » ? We have one ! » – Arcwave

Avec cette offre d’emploi originale et le slogan #handsonjob (« job pratique » ou « job de terrain »), Arcwave souhaite attirer, avec humour, l’attention des candidats potentiels. Pour ce faire, depuis début mai, les rues de Berlin et la ville de New York sont ornés de panneaux d’affichage publicitaire. La marque avant-gardiste mise également sur de la publicité digitale et sur des partenariats avec des influenceurs sur les réseaux sociaux pour mettre en avant son offre mais aussi déstigmatiser l’industrie de la Sex Tech. En effet, c’est également une occasion de déconstruire les préjugés que les candidats pourraient avoir.

« Avec nos produits, nous rendons des gens heureux dans le monde entier. Combien de marques peuvent en dire autant ? {…} Malheureusement, il y a encore certaines réserves et beaucoup d’idées reçues lorsque les gens mentionnent qu’ils travaillent dans la Sex Tech. Nous voulons faire disparaître la « peur » et les préjugés que des candidats potentiels pourraient avoir sur cette industrie, car nous restons une entreprise professionnelle, même si nous nous amusons beaucoup ». – Johanna Rief, Responsable du Sexual Empowerment chez Arcwave

publicité


Donner du plaisir aux autres grâce à des produits révolutionnaires et innovants, faire partie de l’un des secteurs les plus prometteurs, intégrer une équipe qualifiée, recevoir tout un tas de sextoys gratuits… Ce job semble trop beau pour être vrai, mais c’est pourtant la réalité. Et pour en faire partie, parler anglais est essentiel. Basée à Berlin, Arcwave dispose également de bureaux à Ottawa, New York, Hong Kong et Shanghai. De même, l’entreprise vend des produits dans plus de 60 pays à travers le monde !

campagne-affichage-recrutement-arcwave-sex-tech

campagne-affichage-camion-recrutement-arcwave-sex-tech

campagne-affichage-camion-recrutement-arcwave-sex-tech
Crédits Photos : Arcwave
Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...