La série Puma débarque enfin sur Amazon Prime video !

La série Puma débarque enfin sur Amazon Prime video !

puma-video-serie-amazon

Comme nous vous le disions en juillet dernier, Puma se lance dans la production audiovisuelle. Et pour cause, sa série évènement « Only See Great » est maintenant disponible sur Amazon !

Ainsi, la série suit la basketteuse Laëticia Guapo, la championne du 400m Floria Gueï, le nageur Florent Manaudou, et le footballeur Allan Saint-Maximin. En somme, il s’agit d’une plongée intime dans leur préparation pour Tokyo 2020 – sur fond de performance physique et mentale – jusqu’au coup dur du report en 2021.

 

publicité

Annonce par JPC Network


puma-sport-video

 

Comme prévu, la série est composée de 3 épisodes. Et le narrateur n’est autre qu’Usain Bolt, ce qui ne gâche rien. Présent dans chaque épisode, le champion prend désormais de la hauteur. En effet, il observe avec un œil d’expert les quatre athlètes sur les chemins qui les mèneront en Asie en 2021.

Livrant au passage quelques avis et anecdotes dont seules les légendes sportives ont le secret : qui de plus légitime que le champion 8 fois médaillé d’or pour dévoiler les dessous d’une compétition au sein de laquelle chaque détail – physique et psychologique – compte ?

 

Vous pouvez désormais découvrir ce contenu Puma en intégralité dans le monde entier sur le service Prime Video.

Vous aimerez aussi...

aldi-affiche-pub-france

Aldi lance la campagne la plus mal géolocalisée avec Ogilvy Paris

Coup de projecteur sur la marque Aldi, qui a communiqué durant le mois d’août 2020 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”