Puma lance une série avec Usain Bolt sur Amazon Prime Vidéo

Puma lance une série avec Usain Bolt sur Amazon Prime Vidéo

 

Puma lance aujourd’hui le teaser de la série Only See Great qui a suivi la basketteuse Laeticia Guapo, la championne du 400m Floria Gueï, le nageur Florent Manaudou, et le footballeur Allan Saint-Maximin durant leur préparation pour Tokyo 2020 – sur fond de performance physique et mentale – jusqu’au coup dur du report en 2021.

La série (3 épisodes), dont le narrateur n’est autre qu’Usain Bolt, est un évènement. Elle sera lancée en streaming fin août sur Amazon Prime Vidéo.

 

Ainsi, un mois avant sa sortie, Puma dévoile le teaser de sa série « Only See Great ». Une plongée exceptionnelle dans le quotidien de quatre champions pour l’une des épreuves les plus marquantes de leur carrière.

Cette série bien singulière nous amène au plus près des champions d’exception. Usain Bolt prends la parole pour témoigner de l’importance de l’entraînement dans la préparation sportive et mentale.

En ce sens, Puma affirme une fois de plus sa crédibilité sport. Accompagnant au plus près quatre sportifs français avec le même rêve : représenter la France à la cérémonie d’ouverture de la plus grande compétition sportive internationale.

publicité

Annonce par JPC Network


 

Il ne leur restait que quelques mois à peine pour être prêts :

  • Florent Manaudou, sorti de sa retraite après trois ans d’absence, déterminé à
    décrocher une deuxième médaille en natation
  • Floria Gueï, de retour après avoir donné naissance à son fils Cameron, se lance le challenge de redevenir une des Européennes les plus rapides sur 400m
  • Laetitia Guapo, meilleure joueuse de basket 3×3, se bat pour se qualifier à la
    compétition pour la première fois de l’histoire ;
  • Tout comme Allan SaintMaximin, grand espoir du football français, qui tente de gagner sa place en s’imposant en Premier League.

 

Entre doutes, pressions, et dépassement de soi, les athlètes Puma sont scrutés sur le chemin qui les mènera aux qualifications. Qu’ils soient champions de retour en force après une longue absence ou jeunes espoirs gonflés à bloc, « Only See Great » mêle le destin des quatre athlètes avec brio, jusqu’à ce que la réalité de la pand é mie covid 19 vienne semer le chaos mondial.

En somme, un challenge de taille pour Puma qui a dû et su adapter le scénario de sa série à l’actualité, montrant une fois de plus sa capa cité à rebondir de manière Forever Faster pour nous présenter une version d’autant plus authentique de ses champions.

 

Premier visuel de la série :

puma_amazon_video_jai_un_pote_dans_la_com

Vous aimerez aussi...

aldi-affiche-pub-france

Aldi lance la campagne la plus mal géolocalisée avec Ogilvy Paris

Coup de projecteur sur la marque Aldi, qui a communiqué durant le mois d’août 2020 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”