La saga Marie se poursuit avec un nouveau film TV signé WNP !

campagne-tv-marie

Suite au succès de la campagne « comme Marie » récompensée par un EFFIE d’argent la marque et l’agence WNP poursuivent leur collaboration vertueuse avec la sortie d’un nouveau spot.

Cette fois, ce sont les lasagnes qui sont mises à l’honneur dans un film qui reprend la même mécanique créative que les précédents : une démonstration de l’exigence de la bonne cuisine qui caractérise la marque.
Et ce nouveau film met en scène un duo père/fille que les téléspectateurs connaissent déjà puisqu’ils sont les protagonistes du film « Hachis Parmentier Marie » (qui faisait partie de la campagne de lancement).

publicité


Annonce par JPC Network


Le père semble bien décidé à nouveau à prouver qu’il cuisine « comme Marie » (voire même mieux) et nous livre les secrets de fabrication de ses lasagnes. Mais il est à nouveau contraint d’admettre que Marie a un petit plus qui fait toute la différence et pas des moindres : Est-ce qu’elle confectionne ELLE-MÊME la pâte fraîche qui lui sert à faire ses délicieuses lasagnes. Pas mal pour un « industriel » non ?
Une campagne réalisée par Bruno Chiche (production : WNP Studios) et diffusée depuis début novembre sur les grandes chaînes nationales et du câble

 

Tag :

Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...