La pire technique de drague... parler d'assurances

La pire technique de drague… parler d’assurances

les-furets-prank-video

Il n’y a pas de sujet de conversation plus ennuyeux que celui des assurances ou des prêts immobiliers, et encore plus lors d’un moment de drague. C’est sur ce postulat de départ que se construit la dernière campagne du comparateur en ligne lesfurets, pour rappeler son rôle d’accompagnement dans le bon choix d’une assurance ou d’un produit financier.

publicité

Annonce par JPC Network


La marque a décidé d’assumer pleinement la dimension anti-sexy des produits en poussant jusqu’au bout l’expérience avec #RENCONTREUNFURET. Conçue et produite par l’agence BELLE, l’opération illustre avec humour et justesse ce côté repoussoir en le transposant dans un contexte inattendu : celui des rencontres amoureuses.

Une activation sous forme de caméra cachée qui s’inspire et nous rappelle les vidéos de Greg Guillotin et ses fameux pranks speed-dating. Une nouvelle forme de drague.

les-furets-prank-video

LesFurets et l’agence BELLE hackent les publicités automobiles

Vous aimerez aussi...

aldi-campagne-noel

L’impact psychologique du prix sur la perception de la qualité

Pour sa campagne de Noël, ALDI a décidé de nous faire changer d’avis sur ses prix avec ses agences Ogilvy Paris, HighCo et Neo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”