La marque SKYN veut sauver votre intimité de la technologie

Par Rebecca Blanchard

10 juin 2018

J'ai un pote dans la com (12)

La marque de préservatif SKYN lance une toute nouvelle campagne pour sauver l’intimité et vous inciter à vous rapprocher

Grâce à la technologie, il n’a jamais été aussi simple de faire des rencontres. Nous sommes constamment hyper connectés et ce ne sont pas les applications de rencontres qui manquent. Cependant, bien que nous vivions dans une société relativement libérée et ouverte d’esprit, nous sommes de moins en moins intimes. C’est le constat établi par la marque SKYN, qui déclare “Nous n’avons jamais eu autant d’occasions de se connecter, pourtant se rapprocher réellement de quelqu’un n’a jamais paru aussi compliqué.”. Pour promouvoir sa nouvelle gamme de préservatifs, SKYN lance une campagne intitulée “Save Intimacy”, réalisée par l’agence Sid Lee Paris.

LIRE AUSSI : Serndip, la nouvelle appli de rencontre au concept innovant 

La technologie est merveilleuse lorsqu’elle nous rapproche 

SKYN nous présente sa campagne “Save Intimacy”, une vidéo réalisée par le réalisateur Terence Neale (qui a également travaillé pour Adidas Originals). Une mise en scène futuriste qui nous présente des individus tellement connectés qu’ils n’ont plus aucuns rapports humains. Et pourtant, ce ne sont pas les objets qui sont futuristes, car nous les utilisons déjà (smartphone, casques de réalité virtuelle, hologramme). Mais ce sont les comportements qu’ils engendrent. Un spot un peu effrayant à la Black Mirror qui exagère nos comportements pour nous faire prendre conscience de l’importance de l’intimité. SKYN fait donc la promotion de sa “technologie innovante” appelée “SKYNFEEL”, un préservatif à la matière ultra fine.

YouTube video

Le meilleur de la communication, du marketing et de la créativité chaque semaine dans votre inbox !
* indique "obligatoire"

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site.