Serndip, la nouvelle appli de rencontre au concept innovant

Serndip, ça vient du mot sérendipité, qui signifie « découverte heureuse faite par hasard ». Et en découvrant le concept de cette nouvelle application de rencontre, vous allez comprendre pourquoi.

Alors Serndip, comment ça marche ?
Comme les autres applis de rencontre, elle vise bien-sûr les célibataires. Mais au lieu de miser sur la rencontre virtuelle dans un premier temps, elle se concentre sur les évènements réels. C’est d’ailleurs le concept phare de l’application : la rencontre réelle. Sa baseline « event based dating » en dit long : on vous explique.
Grâce à de nombreux partenaires de l’application, beaucoup d’activités sont proposées, que vous pouvez filtrer en fonction de vos goûts : sport, cuisine, expos, théâtre, danse, shooting photos … En vous rendant à l’activité, vous rencontrerez d’autres célibataires avec qui vous partagerez déjà un premier intérêt commun. Après l’activité, vous pourrez envoyer un cœur à la personne pour laquelle vous avez craqué. Si elle vous a envoyé un aussi, vous matchez ! Vous pourrez donc parler et Serndip vous aidera à planifier votre prochain rendez-vous.

Mais encore ?
Il y a certains avantages avec cette appli : le premier, c’est qu’on évite la gêne de passer du virtuel au réel, puisqu’on commence par ce dernier. Les autres, c’est que vous pouvez également organiser un évènement et donc avoir le contrôle sur ce dernier : choisir qui vous souhaitez voir ou non, et si les activités se font en duo, qui sera votre partenaire.
Parce qu’il est possible, et normal, d’être partagé et de ne pas savoir ce qu’on veut, il existe également le coup de cœur amical, qui permet de garder contact avec la personne sans pour autant risquer le faux-espoir.
Il est également possible, si vous êtes timides, d’inviter un(e) ou selon les activités plusieurs ami(e)s qui ne seront pas obligés d’être inscrits sur Serndip. Il existe même des activités familiales !

LIRE AUSSI : Vivez l’inédite histoire d’amour immersive avec Meetic

Vous avez sûrement déjà pu apercevoir dans les métros parisiens ou sur internet la campagne de lancement signée par Grenade&Sparks, qui joue sur le point fort et caractéristique qui fait que l’application de rencontre se démarque des autres : les rencontres réelles à travers les diverses activités proposées. Grâce à un travail de conception-rédaction où accroche et visuel ne font qu’un, on observe que chaque PRINT nous expose deux heures précises dans la journée, en nous laissant imaginer ce que nous voulons à travers les raccourcis volontaires. Une campagne osée, très sous-entendue et imaginative.

L’application, disponible dans l’App Store et sur Google Play, est pour l’instant réservée aux parisiens et devrait être disponible dans les grandes villes courant 2018.

Vous aimerez aussi...

Plongez dans le plus grand aquarium d’Europe avec Rosbeef!

Nausicaá, le Centre National de la Mer confie sa communication 360 à l'agence Rosbeef! et dévoile une nouvelle plateforme de marque

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)

Send this to a friend