La marque Scotch remonte le temps et recolle l'oeuvre de Banksy

Par La rédaction

11 octobre 2018

La marque Scotch remonte le temps et recolle l'oeuvre de Banksy

Dans une création newsjacking plutôt bien sentie, la marque Scotch nous montre comment elle parvient à remonter le temps en recollant les morceaux

La prestation de l’artiste Banksy a largement fait réagir la toile. De plus, les marques, qui connaissent bien l’enjeu du newsjacking, se sont emparé du sujet. Ainsi, pour rebondir sur l’actualité, les agences créatives se donnent du mal, certaines plus que d’autres. Ici, l’idée de la marque Scotch est vraiment très bien trouvée.
En effet, l’agence Garlic (Bulgarie) a imaginé un visuel, très simple, mais profondement humoristique. Appelée “Turn Back Time” cette publicité nous indique de manière assez subtile que l’oeuvre, récemment déchiquetée, est désormais réparée. Comment ? Et bien grâce au produit Scotch. Malin non ?

LIRE AUSSI : Quand deux agences de pub on la même idée en même temps

Le meilleur de la communication, du marketing et de la créativité chaque semaine dans votre inbox !
* indique "obligatoire"

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site.