La marque de bières 8.6 lance son format bouteille avec Gangstères

La marque de bières 8.6 lance son format bouteille avec Gangstères

biere-campagne-bouteille

Après le gain de budget en septembre 2019, l’agence Gangstères accompagne l’iconique marque de bières 8.6 dans le lancement de sa dernière innovation : la bouteille 8.6. Si, désormais, la bière 8.6 existe en format bouteille, elle n’a pas perdu en intensité et en authenticité.

Pour révéler ce nouveau format sous toutes ses coutures et continuer de séduire la cible des 18-30 ans, Gangstères a imaginé une campagne avec des codes couleurs forts et une atmosphère électrique, pour positionner la bouteille 8.6 comme LA bière de before.

publicité

Annonce par JPC Network


Pour se différencier du format canette, qui reste un format incontournable pour la marque, Gangstères a aussi choisi de renouveler la direction artistique. Avec une production léchée, des vidéos réalisées en motion control avec du slow motion, des effets de rewind, des beauty shots et une musique composée par Apashe, tous les ingrédients sont réunis pour une campagne digitale percutante. L’agence s’appuie toujours sur l’icône de la marque, le loup, très présent dans les films et à travers un filtre snapchat, pour rappeler l’intensité de la bière. Une campagne produite avec le studio créatif Cokau Lab.

Cette campagne 360° sans précédent pour la marque sera orchestrée via un plan de communication massif.
Pour le online, sur les réseaux sociaux – sur Youtube et en native advertising avec 2 spots de 30 secondes – ainsi que sous la forme de snacking contents. Un filtre Instagram a aussi été imaginé pour compléter l’expérience.

Le dispositif prévoit aussi un volet influence avec l’agence Revolvr et une campagne d’affichage avec Akatoa, l’agence de publicité qui accompagne le Groupe Swinkels Family Brewers. Un relai trade très puissant sera aussi opéré en magasins.

Vous aimerez aussi...

femme-visage-parc

Pour sa campagne de Noël, The Body Shop met en lumière les sans-abris

Pour Noël, The Body Shop propose une publicité engagée pleine de poésie. En effet, l'artiste Rasheeda Page-Muir prête sa voix aux sans-abris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”