La French Connexion s’affiche aux Cannes Lions avec Josiane

jupdlc-cannes-lions-josiane

La French Connexion débarque sur la Croisette… et le fait savoir sur les réseaux sociaux et en affichage DOOH dès l’arrivée en gare de Cannes, avec une création signée par l’agence Josiane !

 

Un espace pour célébrer l’excellence à la française

La French Connexion célèbre l’excellence française avec la participation de nombreux acteurs majeurs du marché, tout en favorisant les synergies au sein de la communauté mondiale de la communication. Cette semaine de rencontres inspirantes, d’échanges et de partages, initiée par Pascal Cübb, fondateur de Sunglasses et président de l’IAA France, vise à renforcer les liens et à stimuler la créativité.

jupdlc-cannes-lions-josiane
Crédit photo : Josiane

« La French Connexion, c’est l’espace que j’ai toujours voulu créer à Cannes. Un endroit « à la française », accueillant, élégant et inspirant, un lieu qui nous manquait. Avec Josiane, nous avons ajouté notre « french touch » pour inviter les communicants à réseauter et célébrer la créativité », explique Pascal Cübb.

 

Captiver l’attention dans l’effervescence des Cannes Lions

La French connexion se déroulera pendant toute la semaine du Festival International de la Créativité, du lundi 17 au jeudi 20 juin, avec un espace dédié à la communauté française. Pour marquer les esprits au milieu de l’effervescence des Cannes Lions, Josiane a conçu une campagne d’affichage et DOOH avec Mediatransports, déployée dans le centre-ville et la gare de Cannes. L’objectif est clair : capter l’attention des acteurs de la communication et les inciter à rejoindre la French Connexion au Croisette Beach Hotel (MGallery).

Podcast


Avec toute l’effervescence que procure le festival, l’agence a opté pour des affiches aux accroches captivantes et subtilement narquoises. On y retrouve par exemple :

« Qui ne réseaute pas n’est pas français« , « Pour ceux qui n’oublient pas que Cannes est en France » ou bien « La semaine que les publicitaires américains rêveraient d’avoir« …

cannes-josiane-lions
Crédit photo : Josiane

Laurent Allias, fondateur de Josiane, souligne : « On ne peut pas célébrer l’excellence à la française sans une pointe d’humour à la française. L’idée est d’incarner l’esprit audacieux de la communication française. Parce qu’au fond, un message qui fait sourire est un message qui reste. »

josiane-cannes-lions
Crédit photo : Josiane

 

Pour en savoir plus sur Josiane, rendez-vous sur sa page dédiée !

Page agence Josiane

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...