La Banque Populaire affiche son soutien aux petits commerçants

marcel-banque

Le 2nd confinement a été un nouveau coup d’arrêt pour de nombreux artisans commerçants qui ont dû, une fois encore, ralentir ou stopper leur activité. Et s’ils sont nombreux à avoir pu reprendre le travail, d’autres doivent encore maintenir leurs rideaux fermés. C’est pour les soutenir tous et montrer le rôle essentiel qu’ils jouent dans nos territoires que Banque Populaire et son agence Marcel ont imaginé un nouveau film publicitaire.

marcel-banque

Dans ce contexte Banque Populaire s’engage auprès de ses clients entrepreneurs : en les aidant à rependre leur activité en boutique mais également en accélérant leur transformation digitale.

publicité


Car cette crise nous a montré le rôle clé d’internet pour faire perdurer une activité lorsqu’il devient impossible d’accueillir les clients en boutique. Avec ses offres Direct&Proche et Payplug, Banque Populaire permet à ses clients d’augmenter leur visibilité sur internet et de développer leur activité en ligne pour rester proches de leurs clients même s’ils ne peuvent pas se rendre en magasin.

“Ce film est un hommage aux artisans commerçants que cette crise impacte très fortement et qui occupent, chacun s’en rend compte, bien plus qu’une place dans nos rues, une place dans nos vies.” déclare Laurent Buffard, Directeur de la communication Banque Populaire

 

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...