Quand on pense à KFC, l’image de son iconique bucket rempli de tenders vient directement en tête ! Et celui-ci pourrait être amené à contenir autre chose que des morceaux de poulet frit… En effet, à l’occasion de son 40e anniversaire et de la fête des mères, KFC Thaïlande lance un bucket réutilisable du nom de « Mother’s Bucket » ! De quoi s’en servir pour y mettre ce que bon nous semble…
« Mother’s Bucket »
Installé en Thaïlande depuis 1984, KFC célèbre cette année son 40e anniversaire dans le pays. Et tandis que la fête des mères se tient le 12 août, la chaîne de fast-food décide de faire d’une pierre deux coups ! Pour célébrer ces deux événements tout aussi importants l’un que l’autre, celle-ci décide de faire un cadeau ayant le mérite de ne pas être éphémère : un bucket réutilisable !
Le « Mother’s Bucket » a tout d’un tupperware ! Conçu en plastique, il peut être fermé hermétiquement à l’aide de son couvercle et lavé pour être réutilisé à l’infini. Son design semblable à celui de l’iconique bucket de KFC permet à la marque de prolonger le lien qu’elle crée avec ses consommateurs. Au-delà du fast-food, elle s’introudit chez eux de façon durable.
Un bucket réutilisable qui laisse place à l’imagination
Avec le « Mother’s Bucket », il y a de quoi laisser place à son imagination ! Vous souhaitez l’utiliser de la même façon que vos autres tupperwares ? y ranger vos télécommandes ? vous en servir pour transporter votre repas du midi ? ou encore pour ranger vos couverts ? C’est possible ! Et c’est justement ce que KFC Thaïlande démontre à travers ses différents visuels réalisés pour l’occasion. À vous de voir ce que vous voulez en faire !
Notons que le « Mother’s Bucket » ne sera pas commercialisé et pourra uniquement être offert dans le cadre de l’achat d’un menu chez KFC Thaïlande.