KFC s’associe à la marque pour animaux de compagnie Purroom, à l’occasion des fêtes de fin d’année ! C’est en Chine, et plus précisément à Shanghai, que les amoureux des chats peuvent espérer remporter des jouets spécialement conçus pour leurs boules de poils préférées. En effet, le fast-food décide d’offrir une boule en forme de poulet au pop-corn, avec de l’herbe à chat, aux consommateurs qui commanderont l’un de ses menus.
Un jouet en forme de poussin pour les chats
Vous avez bien lu ! KFC se lance, certes de façon éphémère, dans les jouets pour chats avec Purroom. Et il faut dire que ces derniers sont plutôt mignons. Ces petites boules de poulet au pop-corn et à l’herbe à chat ressemblent à des poussins minimalistes. Seuls un bec et deux petits yeux y ont été ajoutés. Et une petite clochette se cache à l’intérieur pour attirer l’attention de nos amis à 4 pattes.
Mais comment avoir la chance d’en ramener un à la maison ? C’est très simple ! Il suffit pour les habitants de Shanghai de se rendre dans un fast-food de la ville en question ou bien sur l’application de la firme. Ensuite, il faut commander un menu. Et le tour est joué ! Notons que ces jouets sont disponibles depuis le 12 décembre dernier et ce, jusqu’à épuisement des stocks. Car il faut préciser qu’ils sont en quantité limitée, au nombre de 10 000 plus exactement.
KFC en Chine
Ce n’est pas la première fois que le fast-food lance une campagne originale en Chine. La marque a à cœur d’attirer l’attention des plus jeunes, et notamment celle de la génération Z. C’est pourquoi elle présente dorénavant des jouets, très appréciés de la part des jeunes chinois, à travers des collaborations en tout genre. En janvier dernier, KFC collabore par exemple avec Pop Mart dans un nouveau concept de « boîte aveugle ».