KFC est de retour et le fait savoir dans un spot croustillant !

KFC est de retour et le fait savoir dans un spot plein d’émotions croustillantes ! Avec l’agence Mother, l’enseigne de fast-food au poulet imagine une campagne développée sur plusieurs axes : KFC IS BACK.

En effet, ici différents messages sont passés. Déjà, c’est une ode à la créativité de ses consommateurs qui ont su innover pour palier leur manque pendant le confinement. De plus, c’est une petite « déclaration d’amour » accentuée par la phrase « Vous nous avez aussi manqués mais nous sommes de retour ». Donc, la société annonce clairement la réouverture de ses drive ou service delivery.

publicité


Sur l’air de l’emblématique « All by myself », la marque à tout misé sur un concentré d’émotions. En fait elle trop ? Surement un peu. Mais c’est tout à fait en accord avec ses autres campagnes qui ont toujours le don de faire parler d’elles !

Vous aimerez aussi...

Kit Kat appelle à faire un break avec les réseaux sociaux

Kit Kat associe son fameux slogan et les logos de réseaux sociaux dans sa dernière campagne pour inviter ses consommateurs à prendre du recul.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”