KFC et Mister V lancent les Burgers Delamama

Mister V et KFC

Kevino Delamama (aka Mister V), le petit prince de la pizza italienne, débarque en édition limitée chez le roi du poulet croustillant. Au menu de cette collaboration exceptionnelle : Les Burgers Delamama ! Trois nouvelles recettes originales qui mettent à l’honneur le croustillant de la chaine KFC.

A cette occasion, KFC France, accompagné de ses agences Havas Paris et Havas Media, lancent deux nouveaux films de 20s mettant en scène le créateur pizzaïolo en roue libre en train de préparer du bon pouléto, dans le pur style Delamama.

“Faire une collab avec Mister V c’était l’occasion d’accentuer le ton léger et décalé qu’on souhaite avoir pour la marque. Et en passant par son alter ego Kevino Delamama on avait la certitude de proposer une campagne aussi pertinente qu’originale” déclarent Ludovic Miege et Jordan Molina, directeurs de création chez Havas Paris.

“Nous avons bâti notre stratégie media en préemptant principalement les plateformes social media sur lesquelles le personnage de Kévino est très influent auprès des 18-34. Stratégie amplifiée par un relai business couvrant l’intégralité des restaurants, via un plan OOH / DOOH national.” explique Antoine MINVIELLE-DEBAT, directeur général adjoint chez Havas Media France.

Réalisés par Yacine Saadi et produits par Obvious, les films sont accompagnés d’un plan media national en OOH, DOOH et VOL. Une campagne 360° en social media et sur Spotify vient compléter le dispositif du 15 mai au 11 juin.

Mister V et KFC

Mister V et KFC

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...