Non, vous ne rêvez pas. La chaîne de restauration rapide KFC lance le premier terrain de basketball adapté… au froid de l’hiver. Son nom ? Le KFCourt ! On vous en dit plus !
Les seaux Finger Lickin’ Good de KFC à l’honneur
Pour faire face à l’hiver, KFC sort le grand jeu ! La marque rallie en effet les Canadiens autour de deux passions communes : les emblématiques seaux Finger Lickin’ Good et le basketball !
Vous n’êtes pas sans savoir que l’hiver est assez rude au Canada et que les sports extérieurs sont très souvent en hibernation… Mais pas cette année ! KFC lance le tout premier terrain de basketball « hivernal » au monde : le KFCourt. Un terrain complètement adapté au climat du pays et installé sous l’autoroute Gardiner à The Bentway.
« L’amour des Canadiens pour les seaux Finger Lickin’ Good n’a d’égal que leur amour des seaux sur le terrain de basketball », communique Azim Akhtar, Directeur marketing de KFC Canada. « C’est pourquoi nous voulions réunir ces deux mondes comme seul KFC peut le faire et créer un terrain hivernal épique qui nourrit la passion croissante des Canadiens pour le basketball. »
Le KFCourt : un terrain à l’image de KFC
Au-delà d’une simple action marketing à succès, la démarche de KFC est ingénieuse et innovante. Le terrain est entièrement personnalisé aux couleurs de la chaîne de restauration rapide et dispose de tous les détails iconiques de la marque. Notons également que les ballons sont préchauffés avant le début des parties et des DJ sont présents le vendredi et le samedi sous l’accord de LiveNation. Par ailleurs, un espace pour venir se réchauffer, parrainé par Pepsi, est prévu. Sur place, des radiateurs et des boissons sont à disposition. Enfin, des échantillons KFC sont aussi disponibles avec un code promotionnel UberEats. Il n’y a pas à dire, le fast-food du Colonel Sanders a tout prévu !
Le KFCourt sera présent jusqu’au 22 février prochain. Il est ouvert tous les jours de la semaine, quelle que soit la météo !