Gillette prend la parole à l’approche des Jeux Olympiques

publicis-groupe-gilette-kevin-mayer

Accompagné de Publicis Group, Gillette prend la parole à travers un film qui met en valeur la finesse du rasage de son GilletteLabs Gold. Cap sur cette campagne qui allie minimalisme et perfection au masculin, dont la diffusion à l’échelle nationale débute aujourd’hui, soit le 22 février. Et ce, en télé, sur Youtube et sur Snapchat.

 

La fusion de deux univers

Gillette, leader mondial du rasage au masculin, a depuis plus de cent ans développé un lien étroit avec l’univers du sport. Ce lien transparaît en effet dans les campagnes emblématiques de la marque. Mais aussi dans le choix des personnalités sportives associées à ces campagnes au fil des années.

Rappelons d’ailleurs que depuis maintenant trois ans, Kevin Mayer, décathlonien français multimédaillé, est l’ambassadeur de Gillette France. Et leur histoire commune se poursuit dans cette nouvelle campagne spécialement créée à l’approche des Jeux Olympiques et Paralympiques Paris 2024, dont P&G, maison mère de Gillette est sponsor mondial. Une activation orchestrée par Publicis Group, qui pose un nouveau jalon dans l’histoire de Gillette et de son implication dans le monde sportif.

 

Un film digne du leader mondial du rasage !

Notons que le film de 20 secondes raconte la préparation de Kevin Mayer et celle de ses supporters, alors que les Jeux Olympiques et Paralympiques Paris 2024 approchent à grands pas. Les images et l’ambiance illustrent l’attente et l’excitation de toute une population. Kevin poursuit ses entraînements dans la capitale, depuis les rues du 14ème arrondissement jusqu’au mythique Stade Charléty.

publicis-groupe-gilette-kevin-mayer
Crédit photo : YouTube / P&G France

Podcast


En parallèle, des supporters français se préparent eux aussi, dessinant sur leurs joues le drapeau tricolore, après s’être rasés de près grâce au rasoir GilletteLabs Gold. Tous convergent vers le stade : la frénésie est bien présente et la magie des Jeux Olympiques et Paralympiques opère, lorsque Kevin apparaît dans le stade.

Pour plus d’impact, un clin d’œil est fait aux publicités mythiques de Gillette avec la réinterprétation et la modernisation des paroles de la célèbre chanson des années 1980 : Gillette, la perfection au masculin.

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...