Jägermeister, la boisson iconique des nuits irrévérencieuses

Une boisson qui a fait ses preuves aussi bien dans les bars branchés de Berlin que dans les soirées underground de Tokyo. Et cela depuis 85 ans déjà !

Son histoire et le mystère qui plane autour de sa composition ont grandement participé à sa réussite. Fort de ce succès, Jägermeister continue en 2019 la conquête du territoire Français avec sa recette unique et mythique. Mélange de fruits, de racines, de fleurs et d’herbes, ses 56 ingrédients, achetés aux quatre coins du monde, créent une alchimie parfaite qui intrigue et satisfait le palais de tous.  Notre premier conseils si vous souhaitez profiter pleinement de ses arômes subtiles, degustez ça à – 18° !

Son territoire d’expression : le monde

La Jägermeister a depuis longtemps dépassé les frontières de son Allemagne natale. Si elle continue d’être fabriquée dans son lieu d’origine à Wolfenbüttel, sa polyvalence et sa force d’adaptation lui ont permis depuis bien longtemps de conquérir un public international. En ville ou à la campagne, cette liqueur est une référence incontournable que l’on apprécie de Stockholm à Miami, de Berlin à Tokyo, en passant par Paris, bien sûr !

Fidèle à ses racines, Jägermeister a très tôt pris le goût du voyage, ce qui lui permet aujourd’hui d’être distribuée dans plus de 180 pays, avec 80 % de sa production écoulée à l’international. Premier spiritueux d’Allemagne, Jägermeister est aussi le 9e plus bu dans le monde.

 

L’urban drink incontournable des nuits irrévérencieuses

Il se murmure que Jägermeister jetterait un sort à ceux qui la consomment. Une chose est sûre, Jägermeister est sans aucun doute la boisson de tous les superlatifs. Dans la nuit berlinoise où souffle un incroyable vent de liberté et où la fête est permanente, Jägermeister est de toutes les soirées et de toutes les excentricités.

Vous aimerez aussi...

Disneyland Paris vous plonge dans la magie de Noël

Il est un endroit sur terre où la magie de Noël vit plus fort que n’importe où ailleurs : Disneyland Paris. Avec ce nouveau film, la marque révèle l’incroyable secret de la magie de Noël. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”