À l’approche de l’été, nombreux sont ceux à se diriger vers la plage. Et Jacquemus en fait partie ! Tandis que la marque du jeune créateur français a récemment posé ses valises en Italie, au bord du lac de Côme, dans le cadre du deuxième lancement de sa dernière collection capsule « Été », puis à Portofino, c’est cette fois-ci dans le sud de la France, plus précisément dans le Var, que Jacquemus continue de célébrer cette saison si chère à son cœur. Au programme : l’ouverture d’une plage privée ainsi que d’un pop-up store !
Les « Objets » de Jacquemus à la plage
En avril dernier, Jacquemus dévoilait sa première collection capsule de design d’intérieur : « Objets ». Cette dernière est une réédition de la collection Locus Solus de la designer et architecte italienne, Gae Aulenti, à qui le créateur rend alors hommage. Présentée aux abords d’une piscine, il ne faisait aucun doute que la collection en question avait vocation à accompagner nos journées d’été. C’est donc sans surprise que ces « Objets » sont ceux utilisés dans le cadre de l’ouverture de cette plage privée. Le motif aux rayures jaunes et blanches jonche alors la plage du restaurant Indie Beach, situé dans la commune de Ramatuelle, non loin de Saint-Tropez. Transats, parasols et planches de paddle sont au rendez-vous ! De quoi profiter de l’été comme il se doit, à la façon Jacquemus.
Un pop-up store dédié à l’été
Une boutique éphémère est également de la partie ! Pour accompagner l’ouverture de sa plage privée, le créateur français présente une sélection de pièces dédiées à l’été, évidemment. Parmi celles-ci, nous pourrons notamment retrouver du prêt-à-porter, des accessoires ainsi que de la maroquinerie. Notons que la boutique en question se situe Route de Bonne Terrasse, à Ramatuelle également.
La plage privée ainsi que le pop-up store de Jacquemus seront ouverts jusqu’en octobre 2023.